Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
23 février 2008

Festival du film Francais a Tokyo

La prévente des billets a commencé.
Si vous êtes à Tokyo et en manque de la France en cinémascope.
Le rendez-vous annuel est là:http://www.unifrance.jp/festival/index_pc.php?langue=FRENCH

Sophie Marceau est à l'affiche de 2 films présentés et elle est l'une des actrices françaises les plus célèbres au Japon. Elle est le visage d'un gamme de produits cosmétiques d'ailleurs.

la_disparue

On ne la reconnait pas sur cette photo, hein?

J'ai regardé la liste des films présentés, beaucoup de drames, thrillers et co. A croire que cette année, les films sont sponsorisés par les éditions du masque!
J'aurai préféré de quelques petites comédies pour égayer mon hiver à Tokyo, à vrai dire...à suivre.

Publicité
Commentaires
Y
C'est étonnant de voir ce qu'on peut faire avec un peu de maquillage ! Si tu ne nous avait pas dit que la photo représentait Sophie Marceau, jamais je ne l'aurai reconnue ! Peu-être utilise-t-elle justement sa propre gamme de produits cosmétique ? Ceci explique cela ;-)
P
Moi aussi j'aurais bien aimé une bonne petite comédie française... Malheureusement, même quand on vit à Paris, ça ne court pas les rues ;) !
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité