Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
29 mars 2009

Réponses de Delphine à Sylvie

Super Delphine tape plus vite que son ombre! - souvenir du temps de l'Argus de la presse?

Voici déjà ses réponses aux questions de Sylvie ^^

1) Te souviens-tu de la première fois que nous nous sommes rencontrées?
Delphine: Aaaaaahhhh....c'était très certainement a l'université Paris 7 Jussieu, soit dans une salle de cours, soit dans le couloir du département de langues et civilisations orientales. Je me souviens qu'on passait l'examen pour entrer directement en 2ème année de deug donc cela devait être septembre 1997 (merci de me confirmer cela, ma Sylvie).

2) Est-ce que pour toi, le grand amour, ça s'en va et ça revient?

Delphine: Je n'ai aucune réponse à cette question.
Je ne sais pas.

3) Quand je viendrai te voir au Japon, tu m'emmènes visiter quel endroit en premier?
Delphine: Si tu viens au Japon, je t'emmenerai d'abord à Kyoto pour y visiter le Pavillon d'or et tous les autres temples, résidences et jardins de cette ancienne capitale du Japon. Chaque lieu de Kyoto révèle la beauté du Japon et est empreint de sérénité et de calme.
A Tokyo, le premier endroit où je t'emmenerai sera le sanctuaire Meiji Jingu en descendant à la station Yoyogi, puis nous nous balladerons à côté à Harajuku, quartier jeune et un peu manga, et Omotesando et ses petites allées.

4) Il ne faut rien regretter dans la vie, tu es d'accord?
Delphine: C'est très difficile de ne rien regretter. Mais je suis d'accord, il ne faut rien regretter, c'est le seul moyen pour vivre mieux, pour faire la paix avec soi-même.

5) Je veux être plus confiante en moi, quels conseils me donnes-tu?
Delphine: Je ne sais pas si tu poses la question à la bonne personne. hihihi
               Mes conseils :

  • Avoir confiance en soi, c'est d'abord être indulgente envers soi-même, et se laisser le droit à l'erreur.
  • Si tu veux avoir plus confiance en toi, demande-toi d'abord pourquoi tu le veux, dans quelle situation tu le veux.
  • Plus on fait d'expériences, plus on a confiance en soi. Donc, mon conseil c'est agir, avancer, expérimenter et surtout prendre plaisir à ce qu'on fait.
Publicité
Commentaires
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité