Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Heure de pointe

C'est devenu une triste habitude: la circulation à Hochiminh Ville est un enfer aux heures de pointes: de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 17h30. Certains axes sont impraticables, on fait du sur place pendant facilement 30 minutes (quand ce n'est pas une heure en voiture). Quand on est sur une moto, on respire à pleins poumons les gaz des pots d'échappement...

congestion

Photo: Il est 16h, je suis à Hanoi, pendant mes vacances. Vous pensez bien, je n'ai pas le temps de prendre des photos sur ma moto pendant les congestions/embouteillages d'Hochiminh Ville ;)

Publicité
Commentaires
Y
Est-ce bien sécuritaire une maman enceinte à moto ?
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité