Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
6 novembre 2007

silence radio de Tokyo

Ce blog n'émet plus de Tokyo??

En fait, votre humble co-bloggeuse de Tokyo a déménagé le 13 octobre.
Comme en France, cela prend quelques semaines pour installer internet à la maison.

L'installateur NTT (nippon Telecommunication) est venu le 1er novembre (jour non férié au Japon) et voilà qu'il n'a pas trouvé...la prise téléphone, ennuyeux pour une connexion ADSL.

En fait, mon propriétaire a un contrat exclusif avec J-com, concurrent de NTT, qui a l'origine était la société de télé cablée. Bref, je suis obligée de souscrire à J-com pour avoir internet chez moi, c'est un peu de la vente forcée...non?

Bien, à très bientôt...sur ce blog.

Publicité
Commentaires
Y
Hello Delphine,<br /> <br /> J'suis bien content de pouvoir te revoir icite ! (avec un peu d'accent québécois :-))
E
coucou ma Piou !<br /> J'espère te retrouver très vite sur ce blog pour lire tes aventures nippones !<br /> je te fais mille bisous<br /> May
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité