Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
21 mai 2007

On the road again

DSCN6884Si ce n'était le paysage (et la circulation erratique), on se serait cru au Québec l'espace d'un instant. Une longue route devant nous, du soleil, notre voiture, le week-end devant nous, des animaux qui traversent la route sans se soucier de ce qui foncent sur eux (ça n'arrive pas si souvent que ça au Québec en fait!), des camions qui nous dépassent puis qu'on redépasse pour la bonne forme.

C'était le dernier week-end du mois d'avril, sur la route de Phan Rang vers Nha Trang. Une éternité.

Publicité
Commentaires
Y
J'ai bien hate !!! :-)
S
Il va de soi que cette invitation est aussi valable pour le Vietnam! Mais la Chine n'etant pas loin, tu vas devoir faire un grand crochet auparavant ;)<br /> <br /> Bisous
D
Mon cher Yves,<br /> Ca sera avec plaisir que je t'accueillerai a Tokyo et te ferait visiter tous les plus beaux lieux de la capitale nipponne pour profiter de ton nouveau bijoux technologique.<br /> Si tu veux des conseils sur ton logiciel, n'hesite pas a me demander.<br /> Sinon, je pense que sur le site internet de Panasonic, le logiciel et mode d'emploi en francais de ton appareil doit etre en telechargement libre...bientot!
Y
Héhé, je viens de recevoir ma nouvelle caméra vidéo Panasonic toute neuve du Japon (modèle HDC-SD3 pour les curieux) ! Pourquoi, parce qu'elle n'est pas disponible encore ailleurs. Seul petit bug, le logiciel lui aussi est en japonnais ! :-) ... mais avec un peu d'imagination, on arrive à le comprendre ... J'espère pouvoir m'en servir un de ces quatre au Vietnam ou ou Japon ! Qui sait :-)))
D
Ah, ca fait tres plaisir d'avoir enfin des nouvelles du Vietnam sur ce blog!<br /> Un petit air de soleil et de vacances!<br /> En fait, a Tokyo ou il fait chaud cette semaine, j'ai comme un petit gout de vacances. Le mois de juin qui arrive a grand pas, ca me rappelle la fin de l'annee scolaire.<br /> Les ecoliers japonais debutent l'annee scolaire en avril pendant que les cerisiers sont en fleurs donc pour eux, l'annee scolaire se situe plutot vers fevrier-mars.<br /> Bref, pour dire que par exemple pour Kana, une amie japonaise le beau temps de mai, ca ne lui procure pas la meme sensation.<br /> Allez, bonne route et ecris-nous encore plein de posts sur le Vietnam ce magnifique pays!
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité