Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
9 juillet 2006

Allez Zizou

DSC04878

Voici un melon pan: une brioche surmonté d'une croute en biscuit, spéciale Coupe du Monde de football et que je dédicace à Zidane.
Au bureau, nous sommes toutes folles de lui: beau, père exemplaire, joueur exceptionnel.
Mes collègues japonaises vont se lever à 2h du matin pour encourager l'équipe de France (les courageuses pendant que moi je ferai Zzzzzz!) alors ne les décevait pas, s'il vous plait!!!

Réponse de la devinette du post sur les photos de juin au Japon: Lost in Translation de Sofia Coppola!!! Ok, ce n'est pas exactement le même décor mais, reconnaissez que le style très kistch est assez ressemblant;-)

Publicité
Commentaires
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité