Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Pas facile d'être (super) maman - Sylvie et Ping au Vietnam

DSC_7859Comme vous pouvez le voir, j'en perdrais presque tous mes cheveux à ce rythme-là!

J'ai retrouvé mon poids d'avant Ping depuis un mois, mais il me reste du ventre. Quand Ping me laissera plus de temps, je reprends le sport. Heureusement que la mode est de nouveau aux vêtements amples!

J'en profite pour annoncer que je serai en France avec Ping du 7 au 26 septembre!

DSC_7814

Où est le papa dans cette histoire? On ne le voit pas souvent sur le blog alors j'en profite pour rafraichir la mémoire à tout le monde!

Eh, non, Tuan ne nous accompagnera pas. Mais je ne désespère pas de lui montrer la France un de ces jours.

Publicité
Commentaires
S
Sacré Yves, quel flatteur! <br /> <br /> -Je suis très fière d'annoncer que je n'ai en fait plus aucun problème de poids puisque je suis même plus légère qu'avant ma grossesse. C'est juste ma nouvelle silhouette qui me pose des problèmes vestimentaires, moi qui pensais que j'allais pouvoir remettre mes petites chemises cintrées : j'allaite toujours Ping donc mes seins restent gonflés par la montée de lait et les muscles du ventre qui ne sont pas remis à leur place.
Y
J'oubliais de te dire Sylvie, que malgré les petits tracas de poids (sûrement non justifiés), tu restes aussi jolie et attirante que la dernière fois que nous t'avons rencontrée...<br /> <br /> PS: Jaloux, s'abstenir !
Y
Que la France est belle ! Vue de l'extérieur et durant les vacances, la France est sans doute le plus beau pays du monde ! (c'est un peu macho ça), mais c'est vrai que c'est un beau pays. Yin a adoré et rêve d'y retourner ... le plus vite possible ! :-) Mais Paris garde son charme millénaire, pays de l'amour et de lumières, même si la ville est plus polluée que jamais, j'y ai retrouvé les souvenirs de jeunesse, quelques amis et des images qui resteront gravées à jamais dans ma mémoire. Je crois bien que je suis un grand nostalgique, mais il n'y a rien à faire contre les bons souvenirs, qu'un bon sourire et quelques clins d'oeil !<br /> <br /> Profitez-en bien ! Paris vous attend ...
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité