Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
6 décembre 2007

quelques photos du Japon

Enfin, le test de japonais est termine, c'etait une belle matinée de décembre.

Le test était très difficile, trop pour moi mais c'est fini. Je peux souffler et me remettre à vivre! Je lis Danse, danse, danse de Haruki Mirakami en édition poche français que Clo m'a offert lors de son passage au Japon, c'est vraiment un petit bonheur la lecture.

Pour me booster; voilà les potions magiques qui n'ont pas été très efficaces: de la gelée ENERGY et une fiole de liquide (goût de médicament) spécial fille avec peu de calorie!

DSC08278

Sinon, j'ai aussi mangé un petit cracker japonais avec une feuille d'automne inscruté dedans (je précise bien sûr que je n'ai pas mangé QUE ça en novembre). Je trouve que c'est très japonais:

DSC08211

J'ai mangé aussi de l'anguille d'eau douce, Hanago, grillée au feu de bois, c'était un cadeau de fin d'année offert à votre société par un client. C'est très bon:

DSC08282

Publicité
Commentaires
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité