Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
10 novembre 2007

un deux pieces 26m2 a Nerima-ku Tokyo

C'est marrant, sur ce blog, je n'aime pas trop montre des photos de moi (Delphine), je crois que je suis tres pudique en fait. Et pourtant, je vais vous montrer des photos de mon nouveau petit chez-moi et la, je trouve que c'est assez impudique car mine de rien, son chez-soi c'est un peu de soi justement...

DSC08203

Chez moi, Little Nemo vous accueille a l'entree (lecture que je vous recommande fortement). Et si vous m'envoyez de  jolies cartes postales, je les colle sur ma porte pour faire semblant de voyager tous les jours.

DSC08198

Mon coin cuisine-coiffeuse

DSC08204

Le coin frigo avec les photos de Dinard dessus, et sur ma porte coulissante des dessins japonais

DSC08199

la salle de bain

DSC08201  DSC08200

Mon placard encastre avec deux affiches de concerts car la vie serait trop triste sans musique. La chambre-salon avec mon canape lit et ma grosse couette rouge (j'ai succombe et suis rentree dans la secte des housse de couette rouges, style Isabel et Catherine).
Mon meuble tele d'occasion m'a coute....1000 yens (6 euros), une famille vendait ses meubles dans le magazine Metropolis de Tokyo.

DSC08202

Le coin Totoro, porte mouchoir d'Okinawa, et plante que Kana et Fabienne m'ont offerte pour mon annif.

J'ai des amis qui ont un super appartement et sont les pros du rangement (je parle de la famille de la Butte) et j'ai pris quelques unes de leurs idees (la bibliotheque cachee derriere le rideau noir en soie a l'entree pour gagner de la place, les photos sur la porte) pour creer une petite ambiance.
Je fais en sorte d'avoir le moins de choses possible, peut etre car je me dis que je peux partir demain donc je ne souhaite pas m'encombrer trop.
Ce qui est bien quand on fait des photos de chez soi c'est qu'on a l'impression que c'est pas si petit que cela! hihihi

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai accroché sur les 2 coussins par terre! <br /> Ca fait une éternité que je ne peux plus m'asseoir en tailleur, c'est à se demander comment certaines femmes enceintes font du yoga - que je les admire!
Y
C'est toujours sympa de découvrir le "chez soi" des autres. Peut être est-ce un peu du voyeurisme et avec les détails on peut imaginer à qui on a à faire :-) On peut voir aussi que tout les petits coins ont été utilisés ... Ce qui m'a amusé, c'est les 2 coussins et la petite table par terre avec l'ordinateur portable, on voit là que l'on est au Japon !
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité