Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
1 avril 2007

Sakura 2007

Jeudi dernier, on est allé déjeuner sous les cerisiers en fleur près du bureau, il faisait très beau, mais je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas encore trop dans l'atmosphère des sakuras, qui fleurissent vraiment tôt cet année à cause du dérèglement écologique de la planète.

Ce week-end, la splendeur des cerisiers en fleur a finalement atteint mes mirettes, je reste encore totalement sous le charme des rues de ma ville Fuchu, et de ces grands cerisiers en fleurs éphémères qui s'offrent à notre vue. Je pense qu'il n'y a pas besoin de long discours, voici les photos:

La rue des fleurs de cerisiers "sakura dori" à Fuchu

DSC07443

 

DSC07440

DSC07446

DSC07458

DSC07452

Le parc de Mori avec Yoshi

DSC07395

 

DSC07407

DSC07410

Déjà les pétales sont en train de voltiger et une s'est déposée sur mon gilet pendant que j'étais à vélo.

DSC07454

Hanami nocture/yozakura/vision nocturne des fleurs de cerisiers avec Kana et Marianne, au parc de Kichijoji

DSC07463

DSC07464DSC07466

Publicité
Commentaires
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité