Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
18 juin 2006

dimanche à Shibuya

img0111

C'est l'histoire de trois Tarako girls (oeufs de poisson très populaires au Japon)

Moi, je suis celle de gauche, au milieu Kana et a droite Reona.

Un dimanche, elles ont decidé d'aller s'amuser a Shibuya, le quartier djeuns de Tokyo avec pleins de filles en mini-jupes, sandales dorées à talons et bas avec bordure en dentelle fuchsia et de garçons cheveux en pétard décoloré et pantalon taille basse avec pochette Louis Vuitton accrochée à la ceinture.

Elles sont rentrées dans une complexe de jeux: jeux vidéos, bowling, billard, fléchette, karaoke et pola (les petites photos avec plein de coeur et de trucs super délirants japonais comme la photo du haut).

Vous avez déjà vu un bowling façon disco....non? Et bah, c'est qu'au Japon que ça existe!!!

dsc048381dsc048391

J'ai aussi joué pour la première fois au Taiko game, trooop fort, il faut taper sur des gros tambours traditionnels en suivant la musique sur l'écran vidéo: YMCA et Ozone!

dsc048761  dsc048771

On a même joué à un jeux de rallye avec des personnages de Mario Bros.

Arriva 19h et les Tarako girls a crié famine d'une seule voix.
Heureusement, elles avaient reservé une table dans un lieu reposant, méditatif et voluptueux: le buddha trick bar. Changement de décor radical et ambiance zen garantie!

dsc048491

Le bouddha vous propose comme menu a la carte des rolls de printemps frit aux crevettes et fromage fondu, une salade acidulée aux crevettes et oeuf poché, des lamelles de boeuf a la sauce aigre-douce, du riz sauté thaïe piquant et en dessert, glace et chantilly aux milles baies différentes et brownie chocolat-thé vert. C'est divin mais un peu cher, prévoyez plus de 25 euros par tête.
Mais attention a l'arnaque: le "pudding miraculeux" de la carte du dessert n'est autre qu'une banale crème brûlée au caramel plus bourrative que délicieuse. Mais peut-être la crème brûlée a la Française est un miracle selon les Japonais...mystère, mystère.

dsc048471  dsc048401  dsc048461

Le bouddha géant trône au centre du restaurant et vous dit: bonsoir;-)

dsc048512

Publicité
Commentaires
T
j'ai beaucoup aprecie cette journee a Shibuya!!<br /> <br /> mais c'est vrai qu'on s'est bien fait avoir avec le "miracle pudding" (surtout toi parce que moi je preferais le "mango pudding"!!)<br /> <br /> j'espere qu'on pourra aller dans d'autres resto de la chaine de restos bizarres ^^
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité