Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Pays Fixe
Derniers commentaires
10 juillet 2006

A propos de Zidane

Pourquoi Zidane parait-il si sympa?

Je pense qu'il a tout simplement une belle personnalité, il parle doucement, poliment, il présente bien aussi, ce qui aide beaucoup. Il sait rester modeste, il mène une vie de famille tranquille. En gros, il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Il est presque terne, en fait. Il ne dit pas grand chose d'intéressant pour quelqu'un d'aussi charismatique. Oui, c'est pas son travail de parler, mais quand même...Son travail, c'est footballeur professionnel. Je ne me souviens pas avoir entendu de polémique à son sujet, en tout cas, rien de bien extraordinaire. Il est rarement piétiné par la presse (même si lors des qualifications, il en a pris pour son âge) au point que son image en prenne un sérieux coup. Son génie le sauve des critiques et c'est ce que les Français adorent.

J'aime beaucoup plus le tennis que le foot et je trouve que Federer (même talent, même respect pour lui de la part des joueurs, des fans et de la presse) est plus intéressant que Zidane. Il donne son opinion quant à l'évolution de son sport (le calendrier des joueurs, l'utilisation de la vidéo pour l'arbitrage, par exemple). Mais bon, on va pas commencer à comparer ici.

Publicité
Commentaires
Sans Pays Fixe
Publicité
Archives
Publicité